Illycafè s’invite dans les cafés parisiens
- Temps de lecture : 1 min
Illycaffè investit les brasseries parisiennes avec son univers coloré, en commençant par Le Loup, dans le 1er arrondissement de Paris.
Illycaffè lance un nouveau projet de co-branding à Paris. La marque de café habille des brasseries avec des éléments aux couleurs d’illy : stores, coussins, menus et tote bags. Le Loup, brasserie-rôtisserie du 1er arrondissement, est la première à accueillir cette initiative. Une campagne de relations publiques et d’influence accompagne ce lancement, invitant médias et créateurs de contenu à découvrir l’univers de la marque.
Depuis 1933, Illycafè développe un assemblage 100 % Arabica, sélectionné parmi seulement 1 % des meilleurs grains. Engagée dans un modèle économique durable, l’entreprise est devenue Société Benefit en 2019 et a obtenu la certification B Corp en 2021. À travers ses cafés, universités du café et points de vente dans 28 pays, illycaffè offre aux amateurs et professionnels une expérience gustative et esthétique unique.