Le Groupe Le Duff célèbre l’excellence artisanale avec les MOF et MAF à Rennes
- Temps de lecture : 1 min
À l’occasion de la 4e Journée « Talents & Transmission », le Groupe Le duff et Bridor ont accueilli à Rennes une délégation de MOF et de jeunes MAF pour une journée dédiée au partage, à l’excellence artisanale et à la célébration des 40 ans du concours des Meilleurs Apprentis de France.

Le 20 mai dernier, le Groupe Le Duff et sa filiale Bridor ont accueilli à Rennes une délégation de Meilleurs Apprentis de France (MAF) et de Meilleurs Ouvriers de France (MOF) dans le cadre de la 4e édition de la Journée « Talents & Transmission ». Cet événement marquait également les 40 ans du concours MAF, cofondé en 1985 par Louis Le Duff et le MOF Paul Labourier.
Cette journée à notamment accueilli une immersion dans les coulisses du site Bridor de Servon-sur-Vilaine mais également des échanges inspirants avec les experts R&D ainsi que des rencontres avec une trentaine de chefs et personnalités de renom. Parmi eux, Jean-François Girardin, président de la Société nationale des MOF, Yvan Chevalier (MOF Chocolatier 2021) ou encore Milan Radanovic (MOF Charcutier-Traiteur 2023).
Deux trophées d’honneur, réalisés par le MOF verrier Adrian Colin, ont été remis à Jean-François Girardin pour son engagement et à Louis Le Duff pour son rôle déterminant dans la valorisation des métiers de bouche.
« Cette journée est une occasion unique de célébrer l’excellence et de transmettre nos savoir-faire aux générations futures », a souligné Louis Le Duff. Le Groupe réaffirme ainsi son engagement en faveur de la formation, de l’innovation et du rayonnement de l’artisanat au service de la boulangerie-pâtisserie.