Taste of London 2025 : l’Arabie saoudite met sa gastronomie à l’honneur
- Temps de lecture : 1 min
La Commission des Arts Culinaires d’Arabie saoudite participe pour la troisième fois au festival Taste of London. À travers son pavillon “Taste of Saudi Culture”, elle met en avant la richesse de sa gastronomie et invite les visiteurs à une immersion sensorielle au cœur des traditions culinaires du Royaume.

Du 18 au 22 juin 2025, la Commission des Arts Culinaires d’Arabie saoudite sera de retour au festival Taste of London pour la troisième année consécutive. À travers son pavillon « Taste of Saudi Culture », elle invite les professionnels et passionnés de gastronomie à découvrir la richesse et la diversité de la cuisine saoudienne.
Au programme : démonstrations culinaires en direct par des chefs saoudiens, dégustations de plats traditionnels (comme le jareesh, le haneeth ou le mutabbaq), glaces artisanales infusées d’ingrédients locaux (dattes, rose de Taïf, mangue de Jizan), et boissons fraîches à base de produits du Royaume.
En plus de l’offre gastronomique, le pavillon propose des animations culturelles telles que l’art du henné ou les couronnes florales d’Asir, dans une approche immersive et multisensorielle.
Une boutique sur place permettra également de découvrir et d’acheter des produits emblématiques comme les maamoul et le café saoudien, renforçant l’expérience client autour de la culture d’accueil saoudienne.