Fabrice Desvignes devrait remplacer Guillaume Gomez à l’Élysée

  • Temps de lecture : 2 min

Selon une information révélée par le journaliste Gilles Pudlowski, l’actuel chef à la présidence du Sénat Fabrice Desvignes est le successeur de Guillaume Gomez à l’Élysée.

Le journaliste Gilles Pudlowski a annoncé sur les réseaux sociaux la nomination de Fabrice Desvignes au poste de chef des cuisines de l’Élysée. Il prendrait la place de Guillaume Gomez, qui a annoncé son départ la semaine dernière.

Fabrice Desvignes, chef à la présidence du Sénat depuis 1999, a remporté le Bocuse d’Or du Concours mondial de la cuisine en 2007 et le titre de Meilleur Ouvrier de France en 2015. Il est l’un des trois en France à détenir le titre de MOF ainsi que le Bocuse d’or, avec Michel Roth et François Adamski. Avant de rejoindre les cuisines de la présidence du Sénat, il a travaillé dans différentes maisons prestigieuses, notamment en Suisse, à l’hôtel Beau Rivage de Genève, ou encore auprès du chef étoilé Bernard Ravet. Il est par ailleurs le fils d’Annie Desvignes, cheffe doublement étoilée par le guide Michelin dans les années cinquante et soixante.

PARTAGER