Molitor : nouvelle équipe restauration
- Temps de lecture : 2 min
Trois nouveaux collaborateurs prennent les rênes du restaurant de la célèbre adresse parisienne, sous la houlette du chef Tony Goncalves.

Tony Goncalves

Le nouveau chef des cuisines du Molitor connaît bien le lieu. Il y a fait ses débuts en 2014 lors de sa réouverture, en tant que commis de cuisine. Par la suite, Tony Goncalves officie dans plusieurs établissements 5 étoiles et des tables bistronomiques (Renaissance Arc de Triomphe, Café de l’Homme). Puis, il rejoint la brigade d’Anne-Sophie Pic à Valence (3*). De retour au Molitor, il est d’abord chef adjoint, avant de devenir chef. Il signe une carte aux influences méditerranéennes.
Camilla D’Ambrosio

Autodidacte, originaire des Pouilles, Camilla D’Ambrosio s’inspire dans un premier temps des recettes de sa grand-mère. Par la suite, elle travaille à Paris et au Qatar, notamment aux côtés de Fabrice Giraud (Maison Blanche).
Cédric Doux

Spécialiste de l’hospitalité, il a travaillé dans de prestigieuses parisiennes, du Fouquet’s au Crillon, en passant par Thoumieux ou encore le Flandrin. Cédric Doux est passionné d’œnologie et de gastronomie.