L’Aligofest déménage au Grand Marché du MIN de Toulouse

  • Temps de lecture : 1 min

Toulouse accueillera du 14 au 16 novembre l’Aligofest, un grand festival visant à battre le record du monde d’aligot-saucisse servi.

Aligofest
L’Aligofest aura lieu au Grand Marché du MIN de Toulouse.

L’Aligofest aura sa première édition les 14, 15 et 16 novembre prochains à Toulouse. Un événement inédit inspiré de l’Oktoberfest, organisé par le Toulouse Olympique XIII. Initialement prévu au Stade Arnauné, le festival se tiendra finalement au Grand Marché du MIN de Toulouse, afin d’accueillir plus de 7 000 participants sur trois jours. Objectif : conjuguer convivialité, gastronomie et esprit d’entreprise autour d’un défi unique — établir un record du monde d’aligot-saucisse servi.

Au-delà du banquet géant, l’Aligofest se positionne comme une vitrine du savoir-faire local, mêlant terroir, sport et réseau professionnel. Entre concerts, animations, retransmissions sportives et espaces partenaires, l’événement offre aux acteurs économiques une opportunité de visibilité et de connexion directe avec le public dans une ambiance festive et fédératrice. Le tarif est de 25€ le vendredi, et 35 € les samedi et dimanche, avec de l’aligot-saucisse servi à volonté et une boisson.

PARTAGER