Transat Café l’Or : B&B Hotels soutient la lutte contre la sclérose en plaques
- Temps de lecture : 1 min
Pour la 14ᵉ année consécutive, B&B Hotels soutient la Transat Café l’Or et le Défi Voile – Solidaires en Peloton pour lutter contre la sclérose en plaques.
Pour la 14ᵉ année consécutive, B&B Hotels prend le départ de la Transat Café l’Or (anciennement Transat Jacques Vabre) aux côtés du Défi Voile – Solidaires en Peloton, afin de soutenir la lutte contre la sclérose en plaques. L’équipage, mené par Thibaut Vauchel-Camus et Damien Seguin, quittera Le Havre le 26 octobre en direction de la Martinique.
Ce soutien s’inscrit au cœur de la politique de mécénat du groupe, qui privilégie des initiatives sportives et sociales incarnant ses valeurs de collectif, d’entraide et d’accessibilité. « Cela fait près de quinze ans que nous soutenons le Défi Voile Solidaires en Peloton. Appuyer cette belle initiative est une évidence pour B&B Hotels », souligne Valerio Duchini, directeur général pour l’Europe de l’Ouest.
Pour associer clients et équipes à cette aventure, des dons et adhésions sont possibles. Par ailleurs, un voyage en Martinique dans un hôtel B&B Hotels sera à gagner sur le site du groupe pendant la transat.