CosMc’s, dérivé de McDonald’s, va fermer ses portes aux Etats-Unis

  • Temps de lecture : 1 min

CosMc’s, l’enseigne dérivée de McDonald’s spécialisée dans les boissons, va fermer ses portes, un an et demi après son ouverture.

CosMc's
CosMc's, l'enseigne dérivée de McDonald's, va fermer ses portes aux Etats-Unis. Crédit : DR

Ouvert en 2023, CosMc’s, le concept dédié aux boissons lancé aux États-Unis par McDonald’s, fermera ses portes en juin. L’entreprise américaine a annoncé dans un communiqué la fermeture de ces quelques magasins. McDonald’s envisageait d’implanter une dizaine d’établissements supplémentaires aux États-Unis d’ici fin 2024. Mais, au début de l’année 2025, l’entreprise a annoncé la fermeture de trois grands restaurants, tout en prévoyant l’ouverture de deux établissements plus petits. À ce jour, cinq restaurants de ce type sont recensés sur le sol américain, dont quatre au Texas. Tous fermeront leurs portes progressivement.

Les clients ont été avertis de la fermeture de l’enseigne par un message sur l’application. Celui-ci indiquait que « le programme de fidélité CosMc’s Club, l’application mobile et les services de commande en ligne seront interrompus le 23 juin 2025. » CosMc’s n’a, pour le moment, pas précisé les raisons de sa fermeture. McDonald’s affirme que les boissons inspirées de CosMc’s apparaîtront dans les futurs menus de l’enseigne.

PARTAGER