Popchef fête ses 10 ans

  • Temps de lecture : 1 min

Popchef célèbre ses 10 ans. Avec une offre ultra-fraîche, connectée et sur-mesure, la startup francilienne entend redéfinir la cantine comme un levier stratégique de bien-être au travail.

pop chef
Image d'illustration Pop Chef. Crédit : DR.

Spécialiste du foodcare en entreprise, Popchef célèbre ses 10 ans et affiche des ambitions fortes : tripler son activité d’ici 2027. Déjà bien implantée à Paris et en Île-de-France avec 250 entreprises clientes, la marque entend devenir la référence premium de la restauration d’entreprise ultra-fraîche et connectée. Depuis 2015, Popchef propose une solution de restauration sur-mesure qui associe frigos connectés, comptoirs physiques et room service. Grâce à une technologie intelligente, les frigos analysent les habitudes de consommation des salariés pour optimiser les stocks, assurer une disponibilité de 80 % des produits et réduire le gaspillage à moins de 15 %.


Une offre fraîche diversifiée

Chaque jour, les salariés accèdent à une offre complète : entrées, plats, desserts, renouvelés chaque semaine avec jusqu’à 27 références. Au menu : cuisines du monde (libanaise, asiatique, italienne…) et créations originales issues de partenariats avec des restaurateurs franciliens, privilégiant le circuit court et l’ultra-frais. Dans un contexte de retour au bureau et de quête de sens au travail, Popchef se positionne comme un levier de qualité de vie et d’attractivité pour les entreprises. Avec 12 M€ de chiffre d’affaires, plus de 160 frigos déployés majoritairement à paris et une croissance à deux chiffres, la société affirme aujourd’hui son rôle de pionnier dans la transformation de la restauration collective.

PARTAGER