
Décision business
Heineken Studio, le laboratoire d’innovation et de développement de la marque Heineken, annonce une innovation d’infusion de la mousse : Foam Infusion. Cette nouvelle méthode permet à la référence originale de la marque de s’infuser d’une diversité de saveurs complémentaires. Une infusion style anis, au goût anisé, est lancée en exclusivité à Marseille. D’autres déclinaisons seront également développées, telles que la Foam Infusion Style Spritz à base de liqueur amère avec ou sans alcool ou la Foam Infusion Style Expresso à base de liqueur de café, qui s’accordent à une occasion de consommation distincte.
Chaque innovation issue du Heineken Studio sera déployée lors d’événements exclusifs et dans des établissements sélectionnés. Chaque création du studio « est pensée et affinée à partir des retours du public, afin d’être en parfaite adéquation avec les envies des consommateurs », précise Heineken France. Fort de trois sites de production et de 68 centres de distribution, le groupe compte plus de 3.700 collaborateurs, tant dans la production et la commercialisation de marques de bières que dans la distribution de près de 6.000 références de boissons dans les CHR, à travers sa filiale France Boissons.
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