Décision business
Avec les agences WHY et TouchpointMedia (Gulfstream Group), les restaurants Courtepaille dévoilent la campagne « Le Refrain du plaisir ». Cette opération se traduit par une nouvelle carte, des affiches, des banderoles et des sets de tables aux couleurs de la campagne. En plus d’un relais par le biais des radios de l’Hexagone, la marque annonce des opérations promotionnelles tout au long de l’année.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
14h30
12/11/2025
12/11/2025
12/11/2025
10/11/2025
10/11/2025
10/11/2025
12/11/2025
12/11/2025
10/11/2025
07/11/2025
07/11/2025
12/11/2025
10/11/2025
10/11/2025
07/11/2025
07/11/2025
12/11/2025
12/11/2025
07/11/2025
07/11/2025
04/11/2025
10/11/2025
10/11/2025
07/11/2025
10/11/2025
10/11/2025
07/11/2025
07/11/2025
06/11/2025
05/11/2025