Fonds, Jus et Fumets de Knorr Professional : nouveau design 

  • Temps de lecture : 1 min

Unilever Food Solutions poursuit la transformation de ses packaging. Objectif, mieux se différencier tout en montant en gamme.

Parce que les Fonds, Jus, et Fumets Knorr Professional, Unilever Food Solutions a conçu un nouveau design qui se veut épuré, « évoquant la blancheur et les boutons des vestes de chefs ». Les nouveaux emballages sont disponibles depuis le 1er octobre 2024.

Ces changements permettent ainsi de mieux différencier les gammes Knorr Professional et Knorr Essentiel.

i
Ces nouveaux emballages symbolisent notre engagement envers l’excellence et l’innovation
Julien Déjoué, directeur général d’Unilever Food Solutions France

« Nous sommes ravis de présenter ce nouveau packaging Knorr Professional. Il symbolise notre engagement envers l’excellence et l’innovation. Ce changement est une étape importante dans notre stratégie de montée en gamme. Nous sommes convaincus qu’il sera très bien accueilli par nos clients. », souligne Julien Déjoué, directeur général d’Unilever Food Solutions France.

Unilever Food Solutions, c'est six marques…
  1. Knorr
  2. Hellmann’s
  3. Le Boucher Végétarien
  4. Amora
  5. Maille
  6. Maïzena
PARTAGER