
Décision business
Demeurer attractif. Le groupe Accor a débuté depuis 2023 une stratégie de rénovation de ces différentes marques hôtelières en Europe. D’ores et déjà, quelque 70 unités sont rénovées ; 60 sont en cours ou planifiées. « Il est essentiel que nos marques restent actuelles, pertinentes et fidèles à leur promesse pour répondre aux exigences des consommateurs d’aujourd’hui », indique Julie White, directrice commerciale pour l’Europe et l’Afrique du Nord chez Accor.
Et d’ajouter : « Notre stratégie de modernisation en Europe, le berceau historique d’Accor, souligne notre engagement en faveur de l’innovation afin de continuer à enthousiasmer et ravir nos clients, tout en renforçant la fidélité à la marque et la rentabilité à long terme. »
Deux rénovations hexagonales
Deux établissements en France viennent de terminer leur cure de jouvence. D’une part, l’Ibis Bayeux Port-en-Bessin (3 étoiles), situé près des plages du débarquement. Par les nouveaux espaces : un local à vélo sécurisé couplé à une station de réparation. D’autre part,le Mercure Angoulême, un quatre étoiles, installé au cœur de la capitale charentaise.
Chargement ...

