Des dîners safari au parc de Thoiry

  • Temps de lecture : 1 min

À seulement 45 km de Paris, le parc animalier de Thoiry (Yvelines) propose six diners safari durant cet été.

Ces dîners se tiendront du 1er juillet au 9 septembre.

Le zoo de Thoiry (Yvelines) reprend son concept de dîners safari. Les participants pourront ainsi partager un repas, entourés d’animaux de la savane. Il y a quelques années, le parc animalier avait lancé des soirées « braai », barbecue typique d’Afrique du Sud, organisées par le chef Kobus Botha.

Cet été, le parc proposera de nouveau plusieurs dîners en plein cœur de sa « savane africaine », du 1er juillet au 9 septembre. Les clients seront invités « à embarquer à bord du camion brousse pour une balade de 45 minutes au cœur du territoire des girafes, hippopotames et antilopes », avant de rejoindre « une zone sécurisée par des rangers, au milieu de la plaine africaine de Thoiry ».

Le dîner leur sera ensuite servi « sous le regard intrigué des animaux ». Le 26 août, un dîner 100 % végétal à base de fruits et de légumes sera préparé par Frédéric Jaunault, Meilleur ouvrier de France primeur. Ces six dîners safari sont proposés au tarif de 85 € par personne (à partir de 12 ans), avec un supplément de 15 € pour l’accord mets et vins.

PARTAGER