Mama Shelter continue son expansion dans le Sud de la France en annonçant l’ouverture d’un nouvel hôtel à Toulon pour la fin de l’année 2027.

Après Nice et Marseille, Mama Shelter poursuit son développement en Méditerranée avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Toulon, prévue pour fin 2027. L’établissement sera aménagé dans l’ancien évêché de la ville, un bâtiment historique en rénovation, situé sur l’emblématique cours Lafayette, à proximité du marché animé et du centre-ville.
Ce nouvel hôtel de l’enseigne lifestyle d’Ennismore (Accor) proposera 100 chambres, réparties sur cinq niveaux, allant de 21 m² à 32 m², avec certaines chambres dotées de terrasses privées. Un restaurant et un bar de 150 places, autour d’un platane sous une verrière, offriront une expérience conviviale, tandis qu’une terrasse sera installée sur la place Paul Conte. L’hôtel disposera également de deux salles de séminaires, répondant ainsi aux besoins de la clientèle affaires.
La décoration, fidèle à l’ADN audacieux et décalé de la marque, proposera un cadre festif et inclusif, offrant aux voyageurs et aux locaux un lieu de rencontre au cœur de Toulon. Ce projet est réalisé en partenariat avec le groupe familial Sebban, dont Michaël Sebban se dit “fier” d’introduire Mama Shelter à Toulon.