Un chef étoilé renvoyé de l’Hôtel du Palais à Biarritz suite à un bizutage

  • Temps de lecture : 1 min

Aurélien Largaeau a été limogé de l’Hôtel du Palais, à Biarritz (64), suite à un bizutage qu’aurait subi un commis de sa brigade.

L'Hôtel du Palais
L'Hôtel du Palais, à Biarritz (64), est au coeur d'un scandale sous fond de bizutage et d'agressions sexuelles. Crédit : Côté Maison

Le chef étoilé Aurélien Largeau a été contraint de quitter les cuisines de l’Hôtel du Palais situé à Biarritz (64) dans les Pyrénées-Atlantiques suite à un bizutage qu’aurait subi son nouveau commis de cuisine dans la nuit du 2 décembre. Des photos et des vidéos, prises par les membres de la brigade, auraient ensuite été postées sur les réseaux sociaux. Selon les dernières informations du média Sud Ouest, ces images ont depuis été retirées des plateformes. À ce jour, le commis aurait également démissionné.

Par ailleurs, le groupe Hyatt, exploitant de l’Hôtel du Palais a confié à l’AFP : « Cet incident ne reflète pas les valeurs que nous défendons ». Si certains témoins qualifient cet incident de : « mauvaise blague », d’autres ont préféré le qualifier « d’humiliation ». Depuis, le parquet de Bayonne a ouvert une enquête pour violences et agressions sexuelles dans le palace. Le chef étoilé dément quant à lui les allégations portées à son encontre.

PARTAGER