O’Tacos : nouvelle stratégie de conquête

  • Temps de lecture : 2 min

O’Tacos affiche ses ambitions : conquérir de nouvelles parts de marché et consolider sa place de n°1 du “French Tacos”.

©DR

Le nouveau plan de développement de l’enseigne O’Tacos repose sur deux piliers principaux. A savoir : développement du réseau de franchisés ; accélération de la digitalisation de ses points de vente.

Nouveaux points de vente 

L’année 2025 s’annonce comme une année de croissance stratégique pour la marque O’Tacos. Après avoir ouvert 400 restaurants en France et à l’international,
Stéphane Cherel, P-DG de O'Tacos

O’Tacos poursuit son développement avec pour objectif d’ouvrir 90 nouveaux points de vente en 2025. Aussi bien en France qu’à l’international. L’enseigne compte aussi aider au développement de ses franchisés en ouvrant d’autres magasins.

« Nous avons la volonté d’aller plus O’ en ouvrant plus de 90 restaurants supplémentaires, ajoute-t-il. Nous souhaitons imposer notre position de leader du segment en intensifiant notre présence sur les centre- villes, sur les centres commerciaux, en périphéries de villes mais aussi en s’ouvrant au travel retail. Cette volonté marque un tournant fort en termes de développement pour O’Tacos. »

Numérisation

L’essor de l’enseigne passe également par la numérisation des points de vente. Afin de mieux développer l’expérience client. Trois axes :

1) Déploiement de l’application mobile intégrant un programme de fidélité amélioré et des offres exclusives.

2) Généralisation des bornes de commande interactives. Afin de mieux fluidifier le parcours client.

3) Optimisation des services de commandes avec le Click & Collect.

PARTAGER