
Décision business
Nouvelles ambitions pour Tutti Pizza : posséder 100 restaurants d’ici à 2030
Implantés en zone rurale et péri-urbaine, les restaurants en franchise Tutti Pizza sont actuellement au nombre de 85. L’enseigne table sur 100 unités et Tutti Matic (distributeur automatique de pizzas) d’ici à cinq ans. A noter : l’implantation de trois Tutti Matic en Aveyron (12) ouvriront d’ici à juin.
L’enseigne annonce également une nouvelle carte dans les prochains mois et une refonte complète de son site internet d’ici à l’été 2025.
« Ces 2 dernières années, notre priorité a été de consolider l’existant avant d’envisager de nouvelles ouvertures. Notre objectif : bâtir un réseau solide et soudé, afin de mieux faire face à la conjoncture économique que traverse le secteur de la restauration rapide », explique Sébastien Bori, co-dirigeant de la franchise.

Amélioration de l’offre
Parallèlelement, Tutti Pizza étoffe son service client :
• Renforcer la fidélisation. A savoir, 10% de cagnottage à chaque commande, des offres et surprises exclusives toute l’année.
• Une mise en avant d’une gamme de salades fraîches et de produits snacking.
• Expérience client optimisée : création de formules attractives, incluant des menus midi, des offres spéciales en semaine et lors d’événements sportifs.
• Diversification : élargissement de la carte avec des desserts artisanaux.

Tutti Pizza, c’est… une entreprise familiale créée en 1989 à Toulouse par Robert Bori. Sébastien et Julien Bori codirigent le réseau depuis 2001. L’enseigne réalise 17 M€ de chiffre d’affaires en 2024. Perspectives 2025 : +6% de croissance, ouverture de 60 Tutti Pizza et de 20 Tutti Matic dans le Grand Ouest de la France.
Chargement ...

