Décision business
La plateforme française de recrutement pour les CHR, Brigad, a dévoilé une identité visuelle retravaillée. Le logo représente le B de l’entreprise, constitué de plusieurs items représentant respectivement la passion pour le CHR, les personnes qui y travaillent et la communauté qu’ils forment. Lancée en 2016, Brigad a contribué à plus de 300 000 prestations (en croissance de 200% par rapport à l’année précédente) menées par un réseau de 15 000 professionnels. Après un déploiement au Royaume-Uni, l’entreprise pourrait élargir son champ d’action pour atteindre 3 millions de prestations d’ici 2027 et une communauté de 100 000 talents.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h00
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
22/04/2024
19/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024