
Décision business
La maison Dourthe annonce l’arrivée de Pénélope Godefroy au poste de directrice générale à compter du 5 mai 2025. Forte d’une double formation d’ingénieure agronome et d’œnologue, complétée par un MBA, elle apporte une expertise pointue acquise en France et à l’international, notamment chez Artémis Domaines (Château Latour) et au Château d’Yquem.
À ce poste, elle aura pour mission de renforcer le rayonnement des vins de la Maison, dont les références emblématiques Dourthe N°1, Château La Garde, Château Le Boscq et Château Belgrave, en s’appuyant sur une stratégie alliant excellence, innovation durable et valorisation des terroirs.
Par ailleurs, dans cette nouvelle organisation, Valentin Jestin est promu directeur général adjoint. Il aura pour rôle d’accompagner le développement commercial au plus près des partenaires CHR.
Avec ces changements, la maison Dourthe, acteur historique du vignoble bordelais, réaffirme sa volonté d’être un partenaire de confiance pour les professionnels du CHR, en proposant des vins de caractère, fidèles à leurs origines et résolument tournés vers l’avenir.
Chargement ...

