Décision business
Pepsico a choisi de venir renforcer le potentiel d’accompagnement à la transition digitale des entreprises CHR de la plateforme Dish, lancée par Metro France en 2018. Ce partenariat de trois ans permettra le déploiement d’opérations marketing digitales pour épauler les clients. L’accompagnement opéré par Dish comprend aussi bien la création de sites Internet, la mise en place de la réservation en ligne ou du click & collect.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
Le Domaine de Locguénolé & Spa inaugure deux restaurants
Académie Culinaire de France, Umih et l’Ademe… Les repères de la semaine
Pénates, maison pour tous
Le Chouchou, vin rouge frais chez Gérard Bertrand
L’Institut Lyfe se développe dans les vins et spiritueux
Loi immigration : le GHR demande l’inscription des métiers de l’hôtellerie-restauration comme métiers en tension
Fil d'actu
10h48
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
21/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
27/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
27/03/2024
26/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
25/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
22/03/2024
22/03/2024