Le Salon européen des tendances touristiques, Sett, se déroulera du 4 au 6 novembre prochain au des expositions de Montpellier. Une édition marquée par une nouvelle signature et la présence accrue des acteurs du CHR à côté de l’hôtellerie de plein air.
Du 4 au 6 novembre 2025, le parc des expositions de Montpellier accueillera le Sett. Contrairement aux précédentes éditions, cette manifestation professionnelle change de signature cette année. Dénommé jusqu’en 2024 Salon des équipements et techniques du tourisme, il devient cette année Salon européen des tendances touristiques. Autre évolution : un partenariat entre l’hôtellerie de plein air et les métiers du CHR. La FHPA Oc et l’UMIH Occitanie disposeront chacun d’un stand.
Un hall pour la restauration
La cérémonie d’inauguration officialisera ce partenariat avec la présence de Philippe Robert (FHPA Oc) et des coprésidents de l’UMIH Occitanie, Brice Sannac et Michel Santos. A noter la naissance d’un hall entier dédié à la restauration.
Pour l’édition 2025, quelque 730 exposants sont attendus et 18.000 visiteurs professionnels. Du côté des animations, six conférences seront consacrées à l’IA, notamment : « Le sIAv des émissions, l’IA qui révolutionne le marketing hôtelier. »