Décision business
Le grossiste Metro dévoile une solution publicitaire sur l’ensemble de ses canaux, aussi bien physiques que digitaux, baptisée Metro Retail Media. Cette solution, réalisée en partenariat avec la régie publicitaire de l’agence Le Nouveau Bélier, permet ainsi aux marques d’adopter une approche multicanale au sein de Metro. Et ce, « pour maximiser la visibilité et les ventes des produits tout en garantissant l’expérience client », comme l’indique le grossiste, qui dénombre 99 halles en France et plus de 400.000 professionnels clients.
Une puissance qu’elle met en avant à l’attention des futurs annonceurs. Du côté des clients de ses halles, Metro Retail Media leur offrira des « informations, [des] inspirations et de[s] recommandations produits directement intégrées à leur parcours d’achat », précise l’entreprise. Et d’ajouter : « Avec cette nouvelle offre Retail Media, l’enseigne propose un accélérateur de performance pour les marques souhaitant renforcer leur notoriété, stimuler leurs ventes et s’ancrer durablement dans un écosystème professionnel qualifié. »
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu