L’éditeur Au Coeur des Villes

MÉDIAS ENGAGÉS POUR QUE VIVENT LES COMMERCES DE PROXIMITÉ 

Créé en 2017, Au Coeur des Villes est un éditeur indépendant de médias spécialisés print et web dans différents univers de commerce de proximité.Chaque mois, nous parlons à des dizaines de milliers d’entrepreneurs de la proximité, qu’ils soient restaurateurs, chefs, buralistes, commerçants, fournisseurs, producteurs ou distributeurs.

La majorité de nos publications sont disponibles sur abonnement. Le magazine yam est notre premier titre présent en kiosques.

Nos titres sont des animateurs de longues dates de leurs marchés : 142 ans pour l’Auvergnat de Paris, 94 ans pour la Revue des Tabacs, 54 ans pour Rungis Actualités, 34 ans pour PNP, 27 ans pour la Revue des Comptoirs, 13 ans pour YAM…

NOS 7 MEDIAS BTOB
Les buralistes et le marché du tabac : La Revue des Tabacs, Boutique
Les Cafés, Hôtels et Restaurants : Au Cœur du CHR, la lettre Décision Business, La Revue des Comptoirs, L’Auvergnat de Paris
> Retrouvez les formules d’abonnement à nos publications

NOTRE MEDIA GRAND PUBLIC
La Gastronomie : yam
> Retrouvez les formules d’abonnement à yam

NOS EDITIONS DÉLÉGUÉES

Les autres titres édités par Au Cœur des Villes : le magazine Rungis Actualités (Marché de Rungis) et la revue L’Imprimé (association Culture papier)

NOUS SOMMES INDÉPENDANTS ET EXPERTS DE NOS UNIVERS
Rédaction, digital, régie publicité, service abonnement, design… nous sommes un éditeur intégré regroupant plus de 25 personnes à temps plein.

Nos journalistes experts constituent plus de la moitié de l’effectif. Notre réseau d’une vingtaine de pigistes nous permet de couvrir l’ensemble du territoire et des sujets de nos univers d’informations.