Flagnac : Aligot Epress crée un point de vente dans son usine

  • Temps de lecture : 1 min

L’entreprise spécialisée dans la fabrication des spécialités aveyronnaises, Aligot Express, propose désormais la vente en direct.

Aligot Epress
Aligot Epress

Depuis le 20 juillet, l’entreprise Aligot Express, créée par Christian Valette -le patron de la maison d’Aubrac – et Fabrice Carrier, a ouvert un magasin de ventes de produits dans son unité de fabrication baptisée « Aligot Express ». Cette entité avait ouvert ses portes à Flagnac (Aveyron) il y a près d’un an. Elle confectionne des spécialités aveyronnaises, l’aligot bien sûr, mais aussi des palets de truffade, des farçous. L’entreprise qui emploie une dizaine de personnes, vend également des produits locaux comme le vin de Marcillac ou les viandes de la ferme des Vialars, propriété de Christian Valette.

Rappelons que Christian Valette et Fabrice Carrier ont mis au point il y a quelques années une machine à faire des portions d’aligot, destinée à être implantée dans les restaurants. Cette machine dont la commercialisation a déjà débuté est fabriquée non loin de Flagnac, à Decazeville, par la STS, société dirigée par Stéphan Mazars.

PARTAGER