Voici les lauréats du Prix du Resto Digital de l’Année 2021
- Temps de lecture : 2 min
La remise des Prix du Resto Digital de l’Année s’est déroulée ce mardi 21 décembre. Parmi les lauréats, on retrouve O’tacos, Ninkasi, OFC, la pizzéria Magnà et bien d’autres encore. La Revue des Comptoirs dresse le palmarès de cette première édition.
Ce mardi 21 décembre, les gagnants du Prix du Resto Digital de l’Année 2021 ont été annoncé. À l’occasion d’une cérémonie au Comet Meetings, devant un parterre de restaurateurs et d’acteurs de la food-tech, « L’Entrepotes » remporte la victoire cette première édition, dans la catégorie « café et bar ».
Pour la catégorie « restauration rapide de moins de dix établissements », c’est la pizzéria Magnà qui l’emporte pour avoir mis à l’honneur la street-food napolitaine. Le prix connexe, récompensant les établissements de restauration rapide de plus de dix établissements, est gagné par le groupe O’tacos.
Du côté de la restauration à table, « Gabin », qui propose « le meilleur de la casual food du Grand Paris », rafle le prix des sociétés de moins de dix établissements. Le groupe Ninkasi s’impose, quant à lui, dans les candidats de plus de dix établissements.
Le prix du meilleur modèle alternatif revient à OFC, « Original Food Court », le service de livraison qui permet de déguster les pépites des meilleurs restaurants de street-food de Paris. Enfin, Urban Picnic et l’enseigne Saveurs Salines de Pernes-les-Fontaines s’imposent comme les coups de coeur du jury.