Metro France s’engage avec Paris & Co pour l’innovation et le développement durable

  • Temps de lecture : 1 min

En s’association à Paris & Co pour une durée de trois ans, Metro France veut se positionner en acteur de l’innovation et du développement durable dans la capitale, en se transformant en interne tout en accompagnant des entreprises engagées pour la restauration écoresponsable.

Metro France a annoncé la signature d’un partenariat sur une durée de trois ans avec Paris & Co, agence de développement économique et d’innovation basée sur Paris et sa métropole. En s’engageant ainsi, Metro France entend participer à deux actions de Paris & Co, en soutenant des entreprises de la capitale dans leur démarche de développement durable via le projet Smart Food Paris, tout en réaffirmant son adhésion au Club Open Innovation. Ce dernier rassemble des grandes entreprises autour des problématiques d’innovation, et permet un partage d’expérience et une montée en compétences groupée. 

« Cet engagement pour trois ans de Metro France est exemplaire et témoigne de la confiance d’un groupe dans l’innovation pour rebondir après la crise », a salué Loïc Dosseur, directeur général de Paris & Co. De son côté, Nicolas Hanquez, responsable du pôle innovation de Metro France, affirme que « cette collaboration durable avec Paris & Co illustre la démarche volontariste de Metro France de s’affirmer en tant qu’acteur engagé dans un écosystème d’innovations ». 

PARTAGER