Metro s’engage dans la digitalisation des restaurants

  • Temps de lecture : 1 min

Mercredi 18 novembre à 15h, Metro France donne rendez-vous à ses clients et prospects pour présenter les outils DISH mis à leur disposition pour les aider à traverser cette crise.

Image d'illustration. Crédits : Unsplah.
Image d'illustration. Crédits : Unsplah.

« Aujourd’hui, la question de la présence digitale ne se pose plus pour la restauration indépendante. Vous devez être présents sur internet ». Voilà le constat de base qui pousse Metro France à s’engager pour les restaurateurs. Le fournisseur français entend soutenir ses clients et prospects en leur proposant, mercredi 18 novembre à 15 heures, un webinaire autour de la création d’un site internet personnlisé afin d’augmenter sa visibilité et l’animation d’un module de Click & Collect pour l’aider à générer du chiffre d’affaires même en temps de crise. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à cette date. Le module, d’une durée d’une heure, est entièrement offert. 

Une campagne de publicité en soutien aux indépendants

Cette action vient faire écho à la campagne publicitaire lancée le 9 novembre par Metro France, en soutien aux indépendants du secteur de la restauration. 

PARTAGER