Balladins segmente son offre en quatre marques

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L’enseigne opère ainsi un virage stratégique pour gagner en attractivité et conquérir de nouvelles cibles de clients, mais également attirer de nouveaux hôteliers désireux de rejoindre un groupe en plein renouveau depuis sa reprise par le duo David Morel et Fabrice Beyer en 2018, deux anciens cadres de l’enseigne. Ainsi, Authentic by Balladins regroupe des hôteliers-restaurateurs qui accueillent leurs clients « dans un cadre charmant » et proposent « une cuisine locale du marché » . Situés en milieu périurbain et rural, ces hôtels-restaurants sont de petite et moyenne capacités. Inspiration by Balladins sont les hôtels « de tradition au design d’un établissement moderne » , en passant par « le cocon de l’esprit boutique ». Ils sont généralement situés au cœur d’une ville, d’un site touristique, ou d’un cadre naturel. Myhome by Balladins se situe quant à lui entre l’hôtel et l’appart-hôtel. Il permet de conjuguer la liberté d’une location saisonnière aux services d’un hôtel. Ces établissements sont pensés comme des espaces de vie avec kitchenette, literie confortable et salle de bains. Ils proposent aussi différentes offres de restauration : une nouveauté pour Balladins. Enfin, Urban by Balladins regroupe des unités situées en ville, à proximité des gares, des centres d’affaires ou de congrès, et propose des chambres bien équipées et dotées d’espaces de travail. Ces hôtels offrent également des solutions de restauration (soirée-étape, demi-pension, plateau-repas).

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