Club med recrute 1 360 personnes dans l’hôtellerie-restauration

  • Temps de lecture : 1 min

La chaîne annonce l’ouverture de deux nouveaux centres hôteliers cet hiver, et l’embauche de 2 000 personnes en tout, dont environ 68% de postes dans l’hôtellerie-restauration.

2 000 nouveaux postes seront pourvus pour la saison hivernale a annoncé la chaîne par voie de communiqué. Parmi ceux-ci, 68 % environ sont dédiés au secteur de l’hôtellerie-restauration. Les métiers proposés vont de l’hébergement à la réception en passant par la cuisine et le service en bar ou restaurant. Chaque année, Club Med lance de telles campagnes de recrutement pour faire face à la demande lors de la saison hivernale. 

Dans un même temps, la chaîne a annoncé l’ouverture de deux nouveaux resorts, l’un aux Seychelles et l’autre dans les Alpes franco-italiennes. En tout, ces deux nouveaux complexes hôteliers seront source de création de 600 emplois directs. Contactée, la chaîne précise que la majorité des emplois pourvus le seront sous la forme de contrats à durée déterminée, d’une quatre à six mois. Le nombre de 2 000 inclut les créations de poste dans le nouveau resort des Alpes. 

PARTAGER