Ibis fête ses 50 ans avec une campagne mondiale de communication 

  • Temps de lecture : 2 min

1974. Cette année-là naissait l’enseigne Ibis du groupe Accor. 50 ans plus tard, la marque aligne 2 600 hôtels…

Du côté d'un Ibis Styles à Copenhague.

Pour fêter ses 50 ans, l’enseigne Ibis (Ibis, Ibis Styles et Ibis budget) lance une campagne de communication mondiale intitulée Go get it. Réalisée en collaboration avec Saatchi & Saatchi London, elle met en avant à la fois les clients et les salariés de l’enseigne au quotidien.

Les sept spots ont été tournés à l’hôtel London Sutton Point par la société AB/CD/CD. A sa tête : un duo de réalisateurs français, Clément Dozier et Camille Dauteuille.

Ibis, un acteur mondial

2.600

hôtels

300.000

chambres

72

millions de séjours en 2023

« Ibis reste un leader dans le segment économique depuis 50 ans. Nous savons que les clients profitent pleinement de leurs voyages. Et nous mettons tout en œuvre pour leur offrir un excellent séjour. Ibis est présent partout dans le monde pour inviter ses clients à adopter l’esprit “Go get it” ! », souligne avec enthousiasme Jean-Yves Minet, directeur général marques milieu de gamme et économiques d’Accor.

PARTAGER