Arrivée d’une nouvelle enseigne : Korner Hôtels
- Temps de lecture : 2 min
A la tête de Korner Hôtels se trouvent trois associés, Cécile Rosset, Maxime Letessier et Benoît Piel. Ils sont également les créateurs d’Oversight. Il s’agit d’un cabinet spécialisé dans l’aide à la gestion pour les hôteliers indépendants.

Actuellement, Korner Hotels compte 5 hôtels dans la capitale : Montmartre, Eiffel, Saint-Marcel, Korner Opéra et Montparnasse. L’objectif de la marque est d’en ouvrir 10 d’ici à la fin de l’année dans la capitale. Ensuite, elle se développera en France puis à l’international.
Nous avons hâte de continuer à redéfinir les standards de l’hôtellerie moderne
L’enseigne se caractérise par un management horizontal et une gestion décentralisée. « Et à ses salariés une évolution professionnelle et une forte implication », selon le groupe. Chaque unité est un 3 étoiles, comprenant entre 20 et 35 chambres.
Toutes sont conçues sur le même modèle. Une pièce pouvant recevoir entre 1 et 4 personnes, dotée de panneaux acoustiques. Chaque hôtel dispose également de l’Espace Korner, véritable lieu de vie et de partage. Il offre aux clients la possibilité de s’installer pour travailler, jouer ou se restaurer. Les tarifs oscillent entre 90 et 300 euros par nuit.

« Chez Korner, nous transformons l’expérience hôtelière en combinant confort, innovation et évolution professionnelle. Nos hôtels à taille humaine et notre parcours digitalisé permettent à nos clients de se sentir libres, comme chez eux », explique Cécile Rosset, cofondatrice de Korner Hôtels.
« Côté salariés, nous leur offrons une opportunité unique de croissance professionnelle. Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle chaîne d’hôtels 3 étoiles à Paris, et nous avons hâte de continuer à redéfinir les standards de l’hôtellerie moderne. Nous sommes convaincus que lorsque les salariés sont acteurs de leur quotidien et comprennent ce qu’ils font et pourquoi ils le font, ils sont plus performants et l’entreprise en bénéficie.»