Korner Hotels : obtention du prix de l’innovation technologique
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En pleine conquête du marché hexagonal, Korner Hotels a été distingué lors des 24e édition des Hospitality Awards.
Comme nous le relations récemment, Korner Hotels compte 5 hôtels dans la capitale : Montmartre, Eiffel, Saint-Marcel, Korner Opéra et Montparnasse. L’objectif de la marque est d’en ouvrir 10 d’ici à la fin de l’année dans la capitale. Elle se développe en France puis à l’international.
Bienvenue à l’IA
Un déploiement aidé par l’obtention du prix suivant. A savoir : Meilleure innovation en support technologique opérationnel. Il a été décerné lors de la 24e édition des Hospitality Awards. Comme son nom l’indique, il s’agit de récompenser les établissements, les enseignes, utilisant les dernières avancées technologiques au service de la relation client.
Le Korner Management System (KMS) se présente comme une plateforme technologique intégrant l’intelligence artificielle. Il permet une gestion décentralisée numérique des opérations hôtelières.
Expérience client
« Notre technologie KMS, associée à Jarvis, redéfinit les standards opérationnels de l’industrie. Elle permet à nos Hôtes Korner de se concentrer sur l’essentiel : offrir une expérience client exceptionnelle et participer activement à la gestion du groupe en prenant des Rôles supports » , souligne Cécile Rosset, cofondatrice de Korner.
Jarvis est une IA créée par le groupe. Elle permet les communications entre les équipes. Elle apporte des des réponses aux problèmes du quotidien.
Le nom de Jarvis n’a rien à voir avec les films de Marvel Iron Man, quoique…