Mauviel rend le cuivre compatible avec l’induction

  • Temps de lecture : 1 min

Il va désormais être possible d’utiliser des batteries de cuivre chères aux cuisiniers sur les plaques de cuisson à induction. Le fabriquant historique Mauviel 1830 dévoile M’6s, sa gamme compatible.

Ustensiles de cuisine en cuivre
La nouvelle gamme d'ustensiles de cuisine en cuivre du fabricant historique Mauviel 1830 (Image d'illustration)

Il va désormais être possible d’utiliser des batteries de cuivre chères aux cuisiniers sur les plaques de cuisson à induction. Le fabriquant historique Mauviel 1830 dévoile M’6s, sa gamme compatible. Une collection complète d’ustensiles de cuisson en cuivre, tous réalisés avec six couches de matériaux alliant inox, aluminium et cuivre. Ce millefeuille de métaux est organisé pour optimiser la chaleur : la dernière couche en cuivre permet de bien la conduire, tandis qu’en dessous, une couche d’inox et quatre couches d’aluminium en assurent la diffusion et la répartition. Quant à l’intérieur des casseroles, il est en acier inoxydable, pour faciliter le nettoyage. Les éléments de la batterie de cuisine n’ont pas de fond rapporté et sont directement emboutis dans la masse.

Produits disponibles en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche jusqu’au 30 septembre 2019 puis dans tous les points de vente Mauviel 1830 et sur leur site www.mauviel-boutique.com.

À partir de 184€ TTC.

PARTAGER