Christophe Adam annonce la réouverture de Dépôt Légal Café
- Temps de lecture : 1 min
Christophe Adam dévoile son Dépôt Légal Café repensé par le designer Sam Baron. Situé à deux pas du Jardin du Palais Royal (Paris 2e), ce lieu propose des viennoiseries artisanales ainsi que des cafés et thés d’exception.

Situé à deux pas du Jardin du Palais Royal, le Dépôt Légal Café signé Christophe Adam offre une expérience unique dans une atmosphère chaleureuse imaginée par le designerSam Baron.
Du petit-déjeuner au dîner, l’établissement séduit par son comptoir regorgeant de viennoiseries et pâtisseries artisanales. L’offre de petit-déjeuner propose notamment des classiques parisiens comme le croissant au beurre, les pancakes moelleux, ou encore l’iconique café croissant, dans une ambiance conviviale.
En collaboration avec le torréfacteur strasbourgeois Mokxa, le Dépôt Légal Café propose une sélection de cafés d’exception, soigneusement choisis pour leur qualité et leur traçabilité. Les amateurs de café peuvent ainsi découvrir neuf origines rares, allant de l’Éthiopie au Panama, offrant une palette de saveurs uniques mais également des thés d’exception signés Kodama.
La carte du restaurant, elle aussi élaborée par Christophe Adam, revisite certains classiques de la cuisine bistrotière comme les coquillettes réconfortantes ou le croque Vivienne à la truffe. Chaque plat est confectionné avec des produits frais et de saison. Le Dépôt Légal Café s’impose déjà comme un lieu incontournable pour faire une pause gourmande au plein cœur de Paris.