L’enseigne Eataly prend ses quartiers d’été

  • Temps de lecture : 1 min

Eataly Marais, le temple de la gastronomie Italienne à Paris, ouvre sa terrasse et propose une nouvelle carte ensoleillée.

Eataly prend ses quartiers d'été à Paris.
Eataly prend ses quartiers d'été à Paris. Crédit : DR.

Niché au coeur du marais à Paris, Eataly, le temple de la gastronomie italienne, ouvre sa « Terrazza » ensoleillée. Là, l’ambiance se veut conviviale et festive, à l’image de ce grand magasin, véritable tourbillon de couleurs et de saveurs.

La dolce vita dans l’assiette

Les produits du terroir italien font la réputation de leur pays. De ce fait, l’enseigne Eataly prend soin de sélectionner le fleuron de la gastronomie italienne. Là, 7.000 références allant du prosseco aux artichauts font le bonheur des clients et des flâneurs venus s’offrir une escapade dans la botte.

Au moment de passer à table, rien de tel que d’inviter les produits de caractère proposés à l’épicerie et au comptoir. Ainsi, la nouvelle carte de « Terrazza » propose un classique de la gastronomie italienne, le carpaccio di manzo (du boeuf) et une frisella (un pain sec des Pouilles) accompagné de poulpe, tomate à l’ail et basilic sans oublier la traditionnelle burrata : immanquables. Enfin, l’aperitivo typique de Turin : antipasti, planche de charcuteries et de fromages ou encore la pizza alla pala (une pizza à la fois légère et croquante), est idéal à partager.

PARTAGER