Hyatt ouvre un hôtel à Bordeaux

  • Temps de lecture : 1 min

Ce nouvel établissement bordelais s’inscrit dans la collection JdV by Hyatt. Avec cette ouverture, Hyatt poursuit sa stratégie d’expansion en Europe dans le créneau lifestyle.

Le FisrtName Bordeaux abrite 147 chambres et suites.

Le FirstName Bordeaux est le dernier né de la marque Hyatt en France. Se positionnant dans le créneau lifestyle, cette unité rejoint la collection d’hôtels indépendants coiffés par la marque JdC by Hyatt.

Situé au cœur de la ville portuaire historique, le FirstName Bordeaux est à quelques encablures de la Garonne. L’hôtel a été conçu par l’architecte Nicolas Adnet du Studio MHNA. Il abrite 147 chambres et suites réparties en sept catégories distinctes : Cocoon, Canopée, Carat, Collector, Suites et Firstroom.

L’établissement dispose par ailleurs d’un bar et d’un restaurants baptisés Le Bada qui met en avant la réputation de Bordeaux en tant que région viticole d’envergue mondiale. C’est le chef consultant Cédric Bechade qui a élaboré la carte mettant en avant des produits régionaux. A noter que le FirstName Bordeaux propose également deux salles de réunion à ses clients.

FirstName est une nouvelle marque lancée en 2022. Propriétée du groupe Alboran, fondé en 2016, cette enseigne s’inscrit toutefois dans la collection JdV by Hyatt.

PARTAGER