La Tour d’Argent lance son brunch dominical 

  • Temps de lecture : 1 min

La Tour d’Argent, mythique établissement situé Quai de la Tournelle (Paris 5e), propose désormais une formule brunch tous les dimanches.

pâte à tartiner
La pâte à tartiner du Comptoir de la Tour d'Argent. Crédit : DR.

Si La Tour d’Argent (Paris 5e) a rouvert ses portes cet été après plus d’un an de travaux, l’établissement ne cesse de se renouveler… En atteste la formule brunch à 65€ proposée par le plus ancien restaurant de la capitale. Une opportunité pour les parisiens et les touristes d’accéder à ce lieu emblématique couronné par sa vue imprenable sur la Seine et Notre-Dame de Paris.

Présent le jour de l’inauguration dimanche dernier, l’étoilé et chef de la Tour d’Argent Yannick Franques a expliqué avoir souhaité remplacer le sempiternel petit-déjeuner dominical par un brunch afin de répondre à une vraie demande de ce côté-là.

Au menu,une offre très complète : saumon à l’aneth, rillettes de poisson, tarama blanc, œuf mimosa, terrine de canard Mazarine à l’orange maison, charcuterie d’Île-de-France, salade de lentilles au foie gras, boulgour de homard. Tous ces produits sont évidemment accompagnés de pains spéciaux et de viennoiseries sortis du Boulanger de la Tour (Paris 5e), le fournil de la Tour d’Argent situé juste en face du restaurant.

PARTAGER