Le bruit de zinc du 18 avril 2024

  • Temps de lecture : 1 min

Retrouvez le bruit de zinc du 18avril 2024 de l’Auvergnat de Paris avec Christophe Haton, chef MOF et Vafamoc, enseigne de pizza frite.

Christophe Haton
Christophe Haton lance son concept de comptoir autour de la quiche. Crédit : Haton nous

Le chef et MOF Christophe Haton inaugure Haton-nous (Paris 8e), son nouvel établissement-concept basé autour de la quiche, plat français réconfortant par excellence. Le restaurant travaille avec des produits labellisés IGP ou certifiés Label Rouge. Toutes les quiches sont faites artisanalement et confectionnées au jour le jour. Les recettes varient entre tradition (lardons, jambon et emmental) et originalité, avec deux quiches changeant quotidiennement. Deux formules sont proposées au déjeuner pour 13 € (quiche, salade, boisson ou dessert) et 15,50 € (quiche, salade, boisson et dessert).

Situé dans le 10e arrondissement de Paris, Vafamoc souhaite populariser un grand classique napolitain : la pizza frite. Le concept de ce nouveau restaurant italien est de proposer une version plus légère de cette spécialité, mais tout aussi gourmande. Une variante « mi-pizza, mi-sandwich » est garnie de produits frais et de saison. Elle est également revisitée sous forme de dessert, avec de la crème chocolat-noisette. En somme, la pizza frite est dans tous ses états chez Vafamoc. Après Bobby (Paris 18e), cette enseigne est le deuxième établissement de Jacques Bizot et Geoffroy Valette.

PARTAGER