Nouvelle adresse des bistrots Pas Parisiens à Clamart

  • Temps de lecture : 1 min

Les bistrots Pas parisiens ouvre sa nouvelle adresse Papa Pool aux alentours de Paris. Le restaurant propose des prix accessibles.

Salle du restaurant Papa Pool. Crédit : Les bistrots Pas Parisiens.
Salle du restaurant Papa Pool. Crédit : Les bistrots Pas Parisiens.

La famille des bistrots Pas parisiens s’agrandit avec l’ouverture de sa dixième adresse, Papa Pool. Le restaurant ouvre ses portes à Clamart (92), dans l’éco-quartier Panorama et pourra accueillir jusqu’à 138 couverts en salle et 200 en terrasse.

Ce sont Arnaud Delvenne et Stéphane Rotenberg, respectivement chef et présentateur sur la chaîne M6, qui sont à la tête des bistrots Pas Parisiens. Ensemble, ils ont décidé de se lancer dans le concept : « une cuisine de chef accessible pour tous. » La carte de Papa Pool va changer au rythme des saisons et se voudra accessible à toutes les bourses avec un menu, entrée, plat, dessert à 29,99 € et des cocktails à 11,99 €.

« Papa Pool, c’est un tout nouveau défi pour moi. Je suis tombé immédiatement sous le charme du Panorama. Et j’ai tout de suite senti que je pourrais en faire un lieu de joie, de rencontre qui me ressemble. J’y ai retranscris tout ce qui m’anime : la gourmandise, la bonne humeur et le partage », explique Arnaud Delvenne, l’ex-finaliste de l’émission Top Chef.

PARTAGER