Pan : le premier bar à tir virtuel à Paris
- Temps de lecture : 1 min
Ce bar du 10e arrondissement de Paris dispose de huit univers différents. Son ouverture est prévue ce samedi 5 avril.

Ce nouvel établissement pourrait vous effrayer. Mais, si Pan se présente comme « le premier bar tir à Paris », ce lieu au cadre élégant proposera avant tout de vivre « une expérience de tir ludique dans des salons privatifs ». Tout en s’essayant au ball-trap dans un stand de tir virtuel sur écran, les clients (âgés de 16 ans minimum) pourront profiter dès le 5 avril d’une sélection de cocktails ou de plats, en commandant directement depuis leurs espaces.
Pan offre la possibilité de s’initier au tir entre amis ou dans le cadre d’évènements en entreprise (séminaire, team-building ou afterwork). L’établissement, situé rue de Paradis (Paris 10e), a été imaginé par le cabinet d’architecture Razzle Dazzle. Côté restauration, les plats ont été créés par le chef Alexandre Lucas, passé notamment par le Trianon Palace à Versailles (Yvelines).
«Nous avons voulu créer un lieu où les gens peuvent se défier, s’amuser et partager des moments uniques, tout en découvrant une activité originale et accessible à tous. Notre priorité est d’offrir une expérience sûre et agréable, dans un cadre moderne et chaleureux, pour que chacun puisse vivre des sensations inédites », explique David Musset, président de Pan.