Paris Basketball et O’Tacos signent un partenariat à l’ADN urbaine

  • Temps de lecture : 2 min

Le Paris Basketball s’associe à O’Tacos pour la saison 2024-2025. Ensemble, ils souhaitent inspirer la jeunesse tout en célébrant la culture street.

chaînes de restaurant O'Tacos
O'Tacos fait partie des chaînes de restaurant les plus suivies sur les réseaux sociaux. Crédit : O'Tacos

Pour cette nouvelle saison sportive, le Paris Basketball, aujourd’hui leader de l’EuroLeague, et l’enseigne de street food spécialisée dans le tacos à la française O’Tacos, se lancent dans un partenariat exclusif. O’Tacos devient ainsi partenaire officiel et sponsor maillot dos pour tous les matchs d’EuroLeague.
En outre, à travers cette association, O’Tacos et Paris Basketball souhaitent renforcer leur présence auprès de la “Hungry Youth” ; une jeunesse qui incarne l’audace et la passion. Enfin, la marque de Tacos bénéficiera également d’une visibilité sur le terrain.

À propos de ce partenariat, Stéphane Cherel, directeur général de l’enseigne O’Tacos a déclaré : « Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec le Paris Basketball. En effet, nous sommes deux entités avec 2 ADN forts et une même ambition : aller là O’ ! Comme le Paris Basketball, on vient d’en bas et on s’est façonné avec nos fans qui nous donnent envie d’aller toujours plus loin ! En devenant partenaire officiel du Paris Basketball, O’Tacos fait un pas de plus pour soutenir les jeunes et la culture sportive à Paris.» David Kahn, président du Paris Basketball a quant à lui affirmé : « Le Club est ravi d’accueillir comme Partenaire Officiel le leader du marché du French Tacos, O’Tacos. Une belle collaboration avec une marque nationale innovante et très populaire au sein du Grand Paris, qui donnera naissance au cours de la saison à des activations communes originales, en plus de la visibilité sur le dos du maillot EuroLeague ».

PARTAGER