San Pellegrino récolte 1 million d’euros pour les restaurateurs

  • Temps de lecture : 1 min

Grâce à la vente d’expériences gastronomiques aux enchères, le groupe Sanpellegrino a reversé un million d’euros à une opération de soutien aux restaurateurs.

Le groupe minéralier Sanpellegrino, à travers ses deux marques San Pellegrino et Acqua Panna, a réalisé une collecte de fonds en vendant aux enchères cinquante expériences gastronomiques. Un million d’euros a ainsi été récolté et mis en participation au mouvement 50 Best for recovery*, un programme de soutien financier au secteur de la restauration engagé par les établissements classés au World’s 50 Best restaurants.

Durant le confinement, San Pellegrino a mis en place le service digital « Plat de résistance » pour aider les consommateurs à identifier les « restaurateurs résistants » qui proposaient de la vente à emporter ou de la livraison. Toujours en service, la plate-forme référence aujourd’hui près de 1 000 adresses.

*Les 50 meilleurs pour la reconstruction

PARTAGER