Potel et Chabot traverse une mauvaise passe

  • Temps de lecture : 1 min

Potel et Chabot, le traiteur parisien, traverse une mauvaise passe. Pourtant, l’entreprise détenue par Edmond de Rothschild Investment Partners et AccorHotels avait commencé l’année sur une excellente dynamique.

Potel et Chabot
Le CA 2020 de Potel et Chabot devrait être divisé par quatre et le seul pays où le traiteur note une reprise de son activité est la Chine.

Potel et Chabot, le traiteur parisien, traverse une mauvaise passe. Pourtant, l’entreprise détenue par Edmond de Rothschild Investment Partners et AccorHotels avait commencé l’année sur une excellente dynamique. Mais l’épidémie de Covid-19 l’a profondément impactée. Elle est passée d’un confinement à l’autre sans sortir la tête de l’eau. Son CA 2020 devrait être divisé par quatre et le seul pays où le traiteur note une reprise de son activité est la Chine. Le P-DG Alain Postic recherche des solutions pour maintenir l’entreprise à flot. Il n’exclut pas l’arrivée de nouveaux actionnaires. Sa reprise en 2017 avait été valorisée à seulement 48 M€.

PARTAGER