Tony Parker ouvre son domaine viticole Saint-Laurent à l’investissement

  • Temps de lecture : 1 min

Tony Parker a ouvert son château et domaine viticole Saint-Laurent à l’investissement participatif par le biais de Bricks.co.

Tony Parker
Tony Parker et Cédric O’Neill à la soirée investisseurs bricks. Crédit Bricks.co.

Tony Parker, légende du basketball, a ouvert son château et domaine viticole Saint-Laurent (Avignon, 84) à l’investissement. Le ticket d’entrée est à 10 euros. La star organisera un événement exclusif avec 300 invités sélectionnés parmi les investisseurs. Il est question d’une visite privée du château, la découverte des coulisses du domaine viticole, une dégustation des crus produits sur place, et un moment d’échange privilégié.

« Ce château représente bien plus qu’un investissement immobilier, c’est une partie de mon histoire que je souhaite partager. Associer ma passion pour le vin à celle du sport, tout en offrant la chance de vivre des moments privilégiés. C’est une façon de remercier mes fans et de leur ouvrir les portes d’un univers qui me tient à cœur », décrit Tony Parker, investisseur et ambassadeur de Bricks.co.

La collaboration avec la plateforme Bricks rend possible cet investissement participatif. L’entreprise est une plateforme française d’investissement participatif en ligne, spécialisée dans les projets d’investissement immobilier.

PARTAGER