Journaliste
Les aficionados des camions-restaurants sont de plus en plus nombreux chaque année en France. Un formidable outil de promotion des marques et des enseignes, et surtout un outil générant du chiffre d’affaires additionnel.
L'Union des œnologues de France redéfinie son identité pour renforcer l'attractivité de la profession grâce au syndicat.
Le Paris Studio, campus du 16e arrondissement de Paris de l'École Ducasse, lance la formation « Essentiels des Arts Culinaires ».
Erso est le nouveau-né de Marine Bert, en salle, et Yann Placet, en cuisine, situé rue Saint-Ambroise dans le 11e arrondissement de Paris.
Lavazza commercialise un coffret « 1895 Coffee Designers », 139,90€, avec un moulin à café, une balance et une cuillère en bois de noyer.
Ombellule, restaurant gastronomique, et Brasserie Roseaux, brasserie de tradition française, sont les nouvelles signatures culinaires de Tabata et Ludovic Mey.
Avec le week-end consacré à l'Arménie par la Philharmonie de Paris, L'Envol invite la cheffe étoilée Julia Sedefdjian pour un dîner spécial.
Fermob, leader dans l'aménagement extérieur, a publié son partenariat stratégique de long-terme avec Tiptoe, marque de mobilier.
La maison Perrier-Jouët et le studio de design Formafantasma dévoilent leur association au profit de la biodiversité en Champagne.
Festival de la Jeune Cuisine, le Sirha Omnivore, qui aura lieu du 8 au 10 septembre 2024 au Parc floral de Paris (12e), est un espace de créativité. Et notamment pour les bières artisanales.
Grégory Cohen a dévoilé OnePlace Rungis, son food market et stand de concept food en partenariat avec le Min de Rungis et Metro.
La possibilité de pouvoir payer ses courses avec ses titres-restaurant, l'annonce du géant de la distribution fait réagir le GHR.
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