Nespresso et Mory Sacko s’allient pour Master Origins Zambia

  • Temps de lecture : 2 min

Nespresso et le chef Mory Sacko font une collaboration autour d’un café originaire de Zambie, disponible à partir du 30 avril.

Nespresso Mory Sacko
Mory Sacko avec l'étui à capsules Master Origins Zambia. Crédit Nespresso.

Nespresso s’associe à Mory Sacko, chef du restaurant étoilé MoSuke (Paris 14e), pour créer Master Origins Zambia, un café « puisant ses racines au cœur de la Zambie », indique la marque. Cette création offre aux amateurs de café un goût distinctif et mémorable, introduisant également un nouveau processus de fermentation : de la levure est intégrer pendant la fermentation naturelle. Cette technique permet de préserver la richesse des arômes des grains mûrs.

« Je suis heureux de célébrer le caractère de café venu d’Afrique, terre dont les influences m’inspirent au quotidien. […] Avec cette création, nous [les experts Nespresso et le chef] avons souhaité transmettre les mêmes émotions que dans les plats que j’élabore et penser le café comme une invitation au voyage », a commenté Mory Sacko.

Disponible en versions Original (5,20€) et Vertuo (6,10€), ce café vient compléter la gamme Master Origins de Nespresso. Il s’agit d’une édition limitée qui sera proposée à partir du 30 avril.

PARTAGER