Apsys lance le prix Creative Food Talent 

  • Temps de lecture : 1 min

Le groupe Apsys fonde le prix Creative Food Talent pour récompenser les concepts de restauration les plus séduisants.

Affiche creative food talent
Creative Food Talent Crédit : DR.

Le groupe Apsys, spécialiste des opérations urbaines mixtes, à qui l’on doit entre autre Beaugrenelle à Paris, Canopia à Bordeaux et Muse à Metz, lance un prix dédié à l’univers de la food et de la boisson : le Creative Food Talent. Destiné aux acteurs de la restauration, ce prix entend offrir un tremplin aux idées les plus prometteuses en accompagnant les chefs de demain dans le développement de leur concept de restauration qui se devra d’être à la fois « créatif, audacieux et inédit » selon l’Apsys.

À la clef, les lauréats du Creative Food Talent recevront plusieurs prix dont une résidence de six mois dans le futur food market de Boom Boom Villette, partenaire de l’opération, ou encore la disposition d’un stand au Main Square Festival organisé par Live Nation France, également partenaire.

Enfin, les participants ont jusqu’au 31 juillet 2023 pour se rendre sur le site dédié au prix Creative Food Talent. Par ailleurs, seulement cinq d’entre eux seront retenus. Les lauréats présenteront leur concept devant un jury composé de professionnels : Maurice Bansay, président et fondateur d’Apsys, d’Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France et d’Anissa Costes, CEO EtMerci.co et COO Guide Ultime. La liste des chefs présents sera dévoilée dans les prochaines semaines.

PARTAGER