Les palmes de la restauration 2023 décernées

  • Temps de lecture : 1 min

Le Leaders Club a fêté ses 30 ans. L’occasion de remettre les Palmes de la restauration 2023. Onor de Thierry Marx se distingue.

Remise de prix des Palmes
Onor s'est distingué dans la catégorie "fine dining" des Palmes de la Restauration du Leader's Club. Au milieu, deux membres de son équipe : Anaïs Buzias et Lily Drif. À gauche : Jean-Marie Defois et Gérard Salama de Century 21 horeca Paris (Century 21 entreprise et commerce partenaire du Leaders Club).

Le 10 octobre 2023, dans le cadre de ses 30 ans, le Leaders Club France a organisé dans la mythique salle Gaveau la 25e édition des Palmes de la Restauration France et la 12e édition des Palmes Internationales de la Restauration. Une soirée qui a rassemblé 450 professionnels, journalistes, et fournisseurs.

9 Nommés France et 4 Nommés Internationaux étaient en compétition pour remporter les Palmes de la restauration. Dans la catégorie « casual dining », le restaurant Choukran (Paris 9e), qui propose une interprétation moderne de belles traditions culinaires marocaines en version street food, décroche le graal. Dans la catégorie « fine dining », le premier établissement en propre de Thierry Marx, Onor (Paris 8e), se distingue. Il s’agit d’une table engagée puisque l’équipe comporte 20% de personnes en insertion ou issues des écoles Cuisine Mode d’Emploi(s), et tous les produits proviennent de petits producteurs sourcés.

PARTAGER