Popeyes ouvrira sa seconde adresse parisienne le 21 juillet

  • Temps de lecture : 1 min

Le seconde adresse parisienne de Popeyes, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, ouvrira ses portes le 21 juillet 2023.

poulet frit
Popeyes prévoit d’ouvrir une quinzaine de restaurants d’ici la fin de l’année dans les plus grandes villes de France et plus de 300 à horizon 2030 soit près de 1500 emplois. Crédit : Unplash.

Popeyes, l’enseigne de restauration rapide originaire de Nouvelle-Orléans et spécialisée dans le poulet frit, ouvrira son second établissement parisien sur la Place de la République (Paris, 3e). Ce nouveau lieu proposera 80 places en intérieur et 24 sous véranda. Il permettra la création de 130 emplois.

«Nous nous réjouissons de cette seconde ouverture parisienne, qui aura lieu Place de la République, un emplacement central, emblématique, chaleureux et convivial, à l’instar des racines et de l’ADN de Popeyes. Ce nouvel ancrage confirme notre volonté de croissance en Ile-de-France et notre ambition de conquérir le coeur de tous les Français» a notamment confié Olivier Rego, CEO de Popeyes.

Popeyes possède déjà 4.100 enseignes à l’international. Aujourd’hui, la marque spécialisée dans le poulet frit a pour ambition d’ouvrir une quinzaine de restaurants dans les plus grandes villes de France d’ici la fin de l’année 2023.

PARTAGER